From: Lilian Tajan
Sent: Sunday, October 14, 2012 7:07 PM
To: Liste des utilisateurs de Gepi
Subject: Re: [gepi-users] Demande d'amélioration

Le 14/10/2012 12:16, Gilles ravigné a écrit :

  Bonjour,

  J'essaie de préciser la demande. L'objectif est que l'admin puisse voir les
comptes ayant une authentification en sso et pour lesquels aucune
correspondance n'a été mise en place (ou aurait été perdue...) afin d'y
remédier.

C'est pile poil ça !!!!!!!!

  -----Message d'origine----- From: Stephane Boireau