Sent: Friday, October 12, 2012 6:30 PM
To: Liste Gepi
Subject: [gepi-users] Demande d'amélioration

Dans Gepi, serait-il possible de rajouter une option qui permette de
savoir quels comptes Gepi n'ont pas la correspondance SSO installée.

En effet, il m'arrive d'avoir des élèves qui me disent que la
correspondance ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi !!!!!!

Il me semblerait intéressant que d'un clic, on puisse savoir quels
utilisateurs Gepi n'ont pas de correspondance avec un identifiant ENT
dans la table.

Lilian TAJAN
Collège de SAMATAN