Bonjour,

Je suis en version 1-6—1 (hébergement sylogix)

Quand je veux réaliser la correspondance en SSO entre le fichier identifiant
extrait de l’ENT e-lyco (académie de Nantes),
j’avais de nombreuses fois ce message

CH..... L RXX00... L'utilisateur est peut être CH.... Léa( eleve)
LEGU.... Oc RXX01... L'utilisateur est peut être LEG.... Océane( eleve)

En y regardant, j’ai ce message lorsque le nom ou le prénom a une lettre
accentuée ou une cédille.

J’ai extrait le fichier identifiant des élèves de GEPI

pour le prénom Léa, j’ai dans ce fichier
      Léa

et pour Océane
      Océane

Comment régler ce problème ? d’où vient-il ? GEPI ? serveur ? module SSO ?

Je suis bloqué car je suppose que s’il ne reconnait pas le nom, il ne peut pas
faire la correspondance...

Pour l’instant, la seule solution que je vois est de repérer dans tous les
nouveaux élèves, ceux qui posent problème et de faire une correspondance
manuelle mais c’est long....

Merci d’avance pour votre aide

Et bon courage à tous

Gilles