Bonjour

Moi aussi j'ai eu le pb avec le fichier csv d'e-lyco et, même en l'ouvrant sous
LibreOffice encode utf-8 et en le réenregistrant encodé utf-8, il m'a fallu
remplacer tous les ? qui étaient apparus à la place des caractères accentués.
Ne peut-on faire quelque chose ?

Cordialement

R. Corrigou
Interlocuteur TICE
Collège Jean Zay, Montreuil-Juigné (49460)