J'ai eu le même problème !!!! ce qui est sur c'est que depuis le début de l'année et avec Gepi, les accents commencent sérieusement à me faire ch...... !!!!!

J'ai quand même résolu le problème de la manière suivante : j'ai ouvert le fichier (csv dans mon cas) et j'ai au hasard essayé de remplacer les caractères accentués : è,é,ë,ê par e ô par o ..... et j'ai relancé la moulinette et là, bingo ça a marché.

A voir si ça peut marcher dans ton cas...

Lilian