Bonjour,

La documentation d'abs2 sur le wiki, bien que très perfectible, a le
mérite d'exister et de pouvoir renseigner l'utilisateur (prof, cpe,
scolarité) grâce à l'onglet Wiki (à droite) sur ce qu'il peut faire
sur cette page.
Cette documentation est également disponible "hors Gépi" ici :
http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/GuideUtilisateur (en bas).

Sinon, il existe également un document pdf fait par Pascal Dieudonné
et disponible ici :
http://www.sylogix.org/attachments/download/1095/prise%20en%20main%20abs2%20version%201.6.1.pdf

Stéphane Leblond