Bonsoir,
Juste pour compléter le réponse de Stéphane.
Pour un ENT Kosmos le fichier doit s'appeler ENT-identifiants.csv et c'est
celui extrait de l'ENT que l'on renomme.
Il faudra juste le convertir en UTF8.  Vous pouvez utiliser le fichier que je
vous ai envoyé en septembre fait depuis votre fichier ENT.
Pour le chemin, si c'est un serveur sous windows ce qui est probable car c'est
ce qui est installé par l'aidat dans le département, le chemin de gépi doit
être : c:\xampp\htdocs\gepi ou quelque chose de proche.
Cordialement
D.Blanqui

Le 9 nov. 2012 à 19:16, Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit
: