bonsoir,

si Gepi ne voit pas les plugins et s'ils sont bien dans le dossier mod_plugins, il doit y avoir un problème de droits d'accès : quel est le contexte ?

Cordialement,

Le 03/06/2013 18:19, Frédéric DOUX a écrit :
Bonsoir.
J'ai la version 1.6.2 4c2e86
APB n'est pas dedans. (voir pièce jointe)
J'ai bien l'arborescence mod_plugins/change_compte/admin.php

Frédéric DOUX

----- Original Message ----- From: "Stephane Boireau"
<stephane.boir...@ac-rouen.fr>
To: "Liste des utilisateurs de Gepi" <gepi-users@lists.sylogix.net>
Sent: Monday, June 03, 2013 5:46 PM
Subject: Re: [gepi-users] Plugin

Bonjour,

Le 03/06/2013 17:27, Frédéric DOUX a écrit :
J'ai téléchargé les plugin change_statut et APB.

Pour mod_apb, cela ne devrait pas être nécessaire.
C'est en standard depuis au moins la 1.6.0
Juste voir Gestion des modules pour activer le module.

Je les ai décompressés dans le dossier GEPI/mod_plugins mais quand
j'arrive ensuite à gestion des modules/Gérer les plugins, c'est vide.
Comment faire?

Tu as bien
mod_plugins/change_compte/admin.php
Si oui, c'est peut-être un pb de droits ou proprios sur les
dossiers/fichiers.

Cordialement.

Yan NAESSENS
math & info