Bonsoir,

Le 23/06/2014 15:50, CZABADAJ didier a écrit :
 J'ai un mal fou à générer des fiches brevet.
J'ai abandonné depuis longtemps de générer les 4 classes de troisième
ensemble.
J'ai réussi tant bien que mal à faire 2 classes et même maintenat avec 5
élèves ce n'est pas possible, ça bug au niveau de libroffice qui me dit"
qu'il s'est brutalement arrêté  en raison d'une erreur inattendue" .
J'utilise le modèle open office de Creteil 2014

Les 5 élèves en question ont-ils leur extraction faite?
Probablement puisque tu vas jusqu'à l'extraction.

Est-ce qu'il y aurait un truc bizarre dans les saisies d'appréciation ou d'avis du conseil de classe dans le module notanet?
Par truc bizarre, j'entends des caractères spéciaux ou balises HTML?

Cordialement.