Le 23/06/2014 19:46, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 23/06/2014 15:50, CZABADAJ didier a écrit :
 J'ai un mal fou à générer des fiches brevet.
J'ai abandonné depuis longtemps de générer les 4 classes de troisième
ensemble.
J'ai réussi tant bien que mal à faire 2 classes et même maintenat avec 5
élèves ce n'est pas possible, ça bug au niveau de libroffice qui me dit"
qu'il s'est brutalement arrêté  en raison d'une erreur inattendue" .
J'utilise le modèle open office de Creteil 2014

Les 5 élèves en question ont-ils leur extraction faite?
Probablement puisque tu vas jusqu'à l'extraction.

Est-ce qu'il y aurait un truc bizarre dans les saisies d'appréciation ou d'avis du conseil de classe dans le module notanet?
Par truc bizarre, j'entends des caractères spéciaux ou balises HTML?

Cordialement.
J'ai eu le souci.
Dans l'avis du chef d'établissement, il y avait des retour chariot.
Libre office n'a pas aimé du tout ! Plantage !
J'ai dû rechercher les appréciations créant le plantage pour les corriger et tout a fonctionné après.
E.DURAND