Bonjour,

Le 23/06/2014 23:37, Regis Bouguin a écrit :
Le 23/06/2014 22:35, Stephane Boireau a écrit :
Le 23/06/2014 22:01, Emmanuel DURAND a écrit :
J'ai eu le souci.
Dans l'avis du chef d'établissement, il y avait des retour chariot.
Libre office n'a pas aimé du tout ! Plantage !
J'ai dû rechercher les appréciations créant le plantage pour les
corriger et tout a fonctionné après.

C'est bizarre.
Je viens de tester avec le modèle de Créteil (qui avait d'ailleurs
encore la Vie Scolaire... j'ai corrigé).
http://www.sylogix.org/attachments/download/1532/fb_CLG_serie_generale_Creteil_2014.ods

Et en mettant un retour à la ligne dans un avis, je n'ai pas de plantage.

Bonsoir

C'est effectivement bizarre.

Les retours chariot sont acceptés dans les commentaires prof mais pas
dans les commentaires chef d'établissement, c'est pourtant 2 mediumtext
en utf8_general_ci

$lig_avis=mysqli_fetch_object($res_avis);
$tab_eleves_OOo[$nb_eleve]['appreciation']= $lig_avis->avis;

$lig_app=mysqli_fetch_object($res_app);
$tab_eleves_OOo[$nb_eleve][$j][4]=$lig_app->appreciation;

Je ne vois pas trop de différences non plus

pas plus que dans

[eleves.109.4]
[eleves.appreciation]

Doit bien y avoir une raison

Ou alors les retours à la ligne mentionnés étaient des retours à la ligne HTML? Dans ce cas, on devrait mettre un traitement type strip_tags() sur les chaines en question.

A+