Bonjour,

Je me permets de rappeler que ceux pour qui ça fonctionne très bien n'interviennent que très peu sur cette liste pour le dire, mais il y en a ! Ne croyez pas que ce module est une usine à gaz, dans la plupart des situations, ça fonctionne comme prévu. Pour ma part, un import depuis UnDeuxTemps et c'est réglé sans retouches, alors que nous avons tout de même des alignements pouvant aller jusqu'à 8 groupes dans une même classe ayant chacun un cours différent sur le même créneau...

Cordialement,
Sébastien Roussel, Collège de Navarre Evreux

Le 16/09/2014 19:25, p.gatouil...@free.fr a écrit :
Bonsoir,

Je lis beaucoup de messages sur la mise en place des EDT.
Dans notre établissement et suite aux nombreux déboires d'importation de
fichiers d'EDT nous avons décidé depuis trois déjà de laisser les collègues
remplir chacun leur EDT.
Et bien ça se passe très bien tout est pratiquement fait à la fin de la
première semaine et en plus sans râler...

Je sais bien que ça ne règle en rien les problèmes d'import mais voila n'est ce
pas dépenser bcp d'énergie tout simplement car il ne semble pas y avoir de
bonne volonté de la part des éditeurs de logiciels.

Bonne soirée, bravo aux développeurs  et longue vie à GEPI

Philippe

----- Mail original -----
De: "Nicolas Roudninski" <nicolas.roudnin...@ac-caen.fr>
À: gepi-users@lists.sylogix.net
Envoyé: Mardi 16 Septembre 2014 18:59:05
Objet: Re: [gepi-users] Emplois du temps et cours d'1h30

Le 16-09-2014 18:37, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 16/09/2014 18:26, Nicolas Roudninski a écrit :
Je viens d'initialiser les emplois du temps sous Gepi. Tout a l'air ok
sauf les cours d'1h30 et de 30 mn.
J'ai généré un export de type UnDeuxTemps à partir d'un export
EXP_COURS.xml d'IndexEducation.
Dans ce fichier EXP_COURS les cours d'1h30 sont indiqués de cette
façon
: 1h30. Faut-il qu'ils soient d'un autre format (1,5h par exemple)
pour
que ça fonctionne ? Ou bien est-ce du à mes créneaux qui sont tous
d'une
heure ? Ou y'a-t-il une autre explication ?
Je pense que le CSV ne contient pas l'info durée du cours.
Du coup, il faut corriger à la main ces cours.
les lignes de mon fichier csv ressemblent à ceci :
vendredi;13h20;;HIGEO;ROUDNINSKI Nicolas;109;;6C;23;;H;;

(ce cours dure normalement 1h30 dans le fichier sconet)
Je corrige ça comment dans le fichier ?