Bonjour,

Je viens d'initialiser les emplois du temps sous Gepi. Tout a l'air ok sauf les cours d'1h30 et de 30 mn. J'ai généré un export de type UnDeuxTemps à partir d'un export EXP_COURS.xml d'IndexEducation. Dans ce fichier EXP_COURS les cours d'1h30 sont indiqués de cette façon : 1h30. Faut-il qu'ils soient d'un autre format (1,5h par exemple) pour que ça fonctionne ? Ou bien est-ce du à mes créneaux qui sont tous d'une heure ? Ou y'a-t-il une autre explication ?

Nicolas Roudninski
Professeur d'Histoire-Géographie
Administrateur réseau
Collège Pierre Aguiton