Bonjour,

Le 16/09/2014 20:10, Sébastien Roussel a écrit :
> Je me permets de rappeler que ceux pour qui ça fonctionne très bien
> n'interviennent que très peu sur cette liste pour le dire, mais il y en
> a ! Ne croyez pas que ce module est une usine à gaz, dans la plupart des
> situations, ça fonctionne comme prévu. Pour ma part, un import depuis
> UnDeuxTemps et c'est réglé sans retouches, alors que nous avons tout de
> même des alignements pouvant aller jusqu'à 8 groupes dans une même
> classe ayant chacun un cours différent sur le même créneau...

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure et en un sens
heureusement ici parce que cela risquerait de noyer dans la masse les
problèmes à traiter.

Je ne pense pas que le dispositif permette actuellement dans l'import de
détecter les cours qui commencent sur un demi-créneau ou finisse sur un
demi-créneau.
On fait des associations telle heure de début, ça correspond à tel créneau.
Il faudrait y ajouter: début ou 1/2 créneau
Et de toute façon, le csv n'indique pas la durée.
On suppose que c'est le créneau complet.

D'ailleurs, UDT colle deux enregistrements dans le CSV pour un cours de 2h.
Il vaudrait mieux fusionner parce que le prof fait rarement l'appel au
milieu de son cours de 2h.

Il faut donc retoucher après coup l'import pour ces cours.

Pour EDT, je bosse sur la lecture du EXP_COURS.xml
On devrait pouvoir traiter plus facilement ces pb de durées des cours.

Amicalement,