Bonsoir,

Lorsqu’un enseignant met une retenue à un élève et joint un document, la cpe
ne peut pas l’ouvrir, il est affiché  que l’accès est forbiden.

Je suis donc allé voir le répertoire documents/discipline et je mets les
droits sur tous les répertoires et fichiers à 745.

Et là ça marche.

Le problème est que lorsqu’on crée un nouvel incident avec un document, le
nouveau  répertoire documents a les droits à 700 et n’est pas accessible par
la cpe.

Quelqu’un peut m’expliquer mon erreur ou ce que j’ai oublié de paramétrer ?

Cordialement,

José Company

Clg Malraux

26100 Romans

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.