En direct :

 j'ai tout mis à 745, sous fichiers et répertoires aussi.

Je crée un incident avec une retenue : le répertoire passe à 700

Et il est inaccessible par le cpe.

Le nom de fichier est très simple aire.doc

Une blague du htaccess ?

Je n’ai que ça :

AddType application/octet-stream .sql

AddType application/octet-stream .csv

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0FF

SetEnv PHP_VER 5.3

Sinon, j’ai ceci à la racine du site dans le .htaccess : RewriteRule ^(.*)$
https://www.collegemalrauxdrome.fr/$1 [R,L]

On est hébergé chez ovh en mutualisé..

On utilise pas le cdt, je ne peux donc pas vérifier de ce côté. On est resté
fidèle à chocolat où il n’y a pas ce problème sur les documents créés par le
prof, l’accès est à 705 ce qui fonctionne

Bizarre, bizarre, c’est à la création du répertoire incident_... que les
droits deviennent restrictifs.

Merci de sta réponse,

José Company