Bonsoir,

Le 30/09/2014 20:11, José Company a écrit :
> Super!
> Je vais essayer mais je ne comprends pas ce que signifie:
> Pour activer la modification, il faut effectuer un enregistrement dans
> la base:
>       insert into setting set name='discipline_droits_mkdir',
> value='plop';

Si tu as un accès phpmyadmin, cette requête dans l'onglet SQL.

Sinon, créer un fichier texte dans un bloc-notes (pas un traitement de
textes).
Le nommer discipline_droits_mkdir.sql
L'uploader par Gestion générale/Sauvegardes et restauration et restaurer
le fichier en cochant la case
        Restaurer d'un bloc

> J'ai juste à mettre gepi à jour?
> Et même que certains fichiers?

Non.
C'est une mauvaise habitude que d'essayer de ne prendre que certains
fichiers.
Ou alors il faut avoir une installation avec mise à jour via la commande
git.