Gepi marchait bien il y a 2 jours, à jour, prêt à recevoir la base.

Hier encore j'accédais à la fenêtre pourme logger, le site étant en maintenance.

J'essaie d'affiner les paramétrage absences et discipline et à chaque fois je
tombe sur une page blanche.
J'ai pensé à une erreur de transfert des fichiers, donc j'ai retransféré tout
le dernier gepi et là je n'ai même plus la fenêtre pour m'identifier, page
blanche.
https://www.collegemalrauxdrome.fr/gepi/login.php
J'ai vérifié, il n'y a pas de virus.
Le htaccess est toujours le même.
Le reste du site fonctionne (site du collège, sacoche...)

Je suis perplexe!
J'espère que quelqu'un aura une idé.

Eventuellement, je peux lancer une sauvegarde de ovh mais la panne risque de se
reproduire.
Cordialement,
 José Company
 Clg Malraux
 26100 Romans

Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l’association SOS Amitié
-- Envoyé via mailforgood