Là après avoir restauré le site à partir des sauvegardes de ovh, j'ai la main,
je viens donc de forcer l'affichage des erreurs.

Il y a des tas de choses qui ont l'air de fonctionner mais par exemple quand je
vais dans définir les types d'absences dans absence2, j'ai ce message:

Warning:  Unterminated comment starting line 781 in
/home/collegem/www/gepi/orm/propel-build/classes/gepi/om/BaseAbsenceEleveTypePeer.php
 on line 781
 , j
 Parse error:  syntax error, unexpected end of file, expecting function
(T_FUNCTION) in
/home/collegem/www/gepi/orm/propel-build/classes/gepi/om/BaseAbsenceEleveTypePeer.php
 on line 786

Par contre si je vais dans le module discipline, j'ai une page blanche sans
message d'erreur.

J'ai essayé avec un autre compte.

Cela peut-il venir du fichier .htaccess ou .ovhconfig bien que je pense qu'ils
n'ont pas été modifiés depuis plusieurs mois.

Faut-il éliminer une erreur sur la base de données? si la base de données était
endommagée je pourrais reprendre la sauvegarde de juin.
Cela vaudrait-il le coup de revenir à la version de gepi de juin? ce devait
être la 1.6.6., y aurait-il un manque dans ma configuration pour faire
fonctionner la nouvelle version 1.6.7?

A tout hasard, en fichier joint la configuration du serveur.
Je panique un peu,(je ne devrais pas) vu qu'on m'a demandé gepi pour lundi,
mais heureusement le principal ne m'a pas envoyé les fichiers sconet

vendredi comme il devait le faire.

Cordialement,
 José Company
 Clg Malraux