Si quelqu'un est sur ovh, peut-il me renvoyer son .htaccess à la base du
répertoire gepi et le .ovhconfig du répertoire www, je comparerai

José

Message du : 05/09/2015 14:56
De : "Stephane Boireau " <stephane.boir...@ac-rouen.fr>
A : jose.comp...@neuf.fr, "Liste des utilisateurs de Gepi"
<gepi-users@lists.sylogix.net>
Copie à :
Sujet : Re: [gepi-users] page blanche

 Bonjour,

Le 05/09/2015 12:52, jose.comp...@neuf.fr a écrit :
> [...]
>
> Il y a des tas de choses qui ont l'air de fonctionner mais par exemple quand
> je vais dans définir les types d'absences dans absence2, j'ai ce message:
>
> Warning:  Unterminated comment starting line 781 in
> /home/collegem/www/gepi/orm/propel-build/classes/gepi/om/BaseAbsenceEleveTypePeer.php
>  on line 781
>   , j
>   Parse error:  syntax error, unexpected end of file, expecting function
> (T_FUNCTION) in
> /home/collegem/www/gepi/orm/propel-build/classes/gepi/om/BaseAbsenceEleveTypePeer.php

On dirait que ton fichier est incomplet.
Le orm/propel-build/classes/gepi/om/BaseAbsenceEleveTypePeer.php doit
faire 1259 lignes.

> Par contre si je vais dans le module discipline, j'ai une page blanche sans
> message d'erreur.

Je pense que des fichiers sont corrompus.
Il faudrait renvoyer l'arborescence Gepi.
Reprends la sur http://gepi.mutualibre.org/download/

> J'ai essayé avec un autre compte.
>

> Cela peut-il venir du fichier .htaccess ou .ovhconfig bien que je pense
> qu'ils n'ont pas été modifiés depuis plusieurs mois.
>
> Faut-il éliminer une erreur sur la base de données? si la base de données
> était endommagée je pourrais reprendre la sauvegarde de juin.
> Cela vaudrait-il le coup de revenir à la version de gepi de juin? ce devait
> être la 1.6.6., y aurait-il un manque dans ma configuration pour faire
> fonctionner la nouvelle version 1.6.7?

Non.
Je pense que lors du transfert des fichiers vers le serveur, il y a eu
un pb.