et malheureusement non, pas de ligne avec cette version de phpCAS
contrairement à la version précédente qui a donné les alertes sur les
headers.

Gepi est chez 1and1.
En y réfléchissant bien je me rends compte que cela fait 10 ans que nous
sommes hébergés là-bas. Nous utilisions gepi en accès base locale puis nous
avons basculé sur une connexion avec l'ENT l'année scolaire dernière. Il
n'y avait pas de soucis avec la version 1.7.1 et php 5.6.

Stéphane Rebeyrat