Bonsoir,
Encore une fois je voulais vous remercier pour le soutien et la réactivité.
Nous apprécions tous gepi et nous savons au collège que nous pouvons
compter sur l'équipe de développement.

Si je comprends Thomas, j'ai un souci de certification ssl. Je vais voir ce
que je peux faire de ce côté.

Pour Stéphane, j'avais fait le même type de recherche mais c'est là que
l'on voit tes compétences.

Encore une fois, merci.

Bonne soirée

Stéphane Rebeyrat