Le Thu, 23 Feb 2012 12:20:04 +0100
Jean-Mathieu Doleans <j...@indepnet.net> a écrit:

>Bonjour,
>
>C'est le comportement par défaut historique.
>
>C'est que du coup ça rentre un peu en conflit avec les template mais
>sur ce point je ne trouve pas ça génant.

On a une modification de comportement justement.
Si tu prend la version 0.80, tu défini dans la configuration que le
titre est obligatoire, si tu ne met pas de titre, ça na valide pas le
ticket et ça met un message d'erreur. Dans le cas que j'ai cité en
0.83, le ticket est validé même s'il n'y a pas de ticket.

David
++