> Message du 23/02/12 12:22
> De : "Jean-Mathieu Doleans"
> A : "Liste de diffusion des developpeurs GLPI"
> Copie à :
> Objet : Re: [Glpi-dev] Problème avec gabarits de ticket
>
> Bonjour,
>
> C'est le comportement par défaut historique.
>
> C'est que du coup ça rentre un peu en conflit avec les template mais sur ce
> point je ne trouve pas ça génant.

Bonjour,

Pour moi il n'y a pas de problème si tout est paramétré comme il faut.
En effet, le comportement que tu indiques est lorsque le titre n'est pas
obligatoire.
En 0.80, quand le titre était défini en obligatoire dans la configuration
générale, le ticket ne se créait pas si le titre n'était pas rempli
Donc, il faut mettre se gabarit en gabarit par défaut de ton entité pour avoir
le même comportement.

Test fait ce jour :

1. tu as défini ton gabarit dans ton entité en tant que gabarit par défaut
=> création du ticket impossible

2. tu as défini ton gabarit dans la catégorie de ton ticket
=> si tu choisis bien le type et la catégorie => création du ticket impossible

Après, si tu n'as pas de gabarit par défaut pour ton entité, ni de gabarit
attaché au coupe type/catégorie, effectivement, le comportement indiqué est
celui historiquement présent.

Bizz
Nelly