Le mardi 30 août 2005 à 08:49 +0200, Vincent Untz a écrit :
> On a une traduction en cours, faite par Guillaume. En fait, il a même
> une version du .po qui date de dimanche soir (donc qui devrait être
> relativement à jour, même si Luis a encore fait des changements) et que
> je n'ai pas eu le temps de relire.

A noter que c'est la 1 ère fois que je traduis un truc de ce genre et
donc que j'ai sûrement fais plein de fautes (surtout que mon orthographe
est très loin d'être parfaite et j'ai pas eu le temps de bien relire).
Qui plus est, j'ai eu du mal à traduire certains trucs; certains trads
sont donc assez bancales.
Bref n'hésitez pas à relire.

> Je joins le .po, au cas où quelqu'un a un peu de temps pour le relire.

Je rejoins le même fichier avec une horrible faute corrigée (vue par
hasard).
En fait non, je le joins pas, il est ici:
http://cass.no-ip.com/~cassidy/files/brol/release-notes.HEAD.fr.po
(apparemment c'est trop gros et mon mail est en attente de modération).

Si si je suis dessus :)

        G.

--
Guillaume Desmottes <[EMAIL PROTECTED]>