Le lundi 05 septembre 2005 à 00:04 +0200, Romaric Guillier a écrit :

> En fait, c'était voulu, je les ai laissé pour indiquer aux relecteurs
> éventuels les endroits ou il faut regarder avec plus d'attention parce
> c'était pas évident (pour moi et/ou les monsieurs qui ont traduits avant
> moi)

Ah ok :-)
J'ai corrigé plusieurs choses (pas trop le temps de lister tout ça
maintenant, mais je pourrais te dire plus tard si tu veux).

J'ai fait un commit. Cela devrait apparaître là bientôt :
http://www.gnome.org/start/2.12/notes/fr/
(j'ai fait un miroir rapide :
http://www.gnome.org/~vuntz/tmp/rnotes2.12/ au cas où)

Si des gens veulent relire et/ou faire quelques captures d'écran en
français (voir la version anglaise pour les captures d'écran à faire)...

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.