Bon, sauf erreur de ma part, notre seul dispo commune est le Hacker Space
Festival, et encore, je viens de me rendre compte que je serais en mission à
Toulouse ce weekend là, donc je ne pourrais y aller que le lundi et/ou le
mardi.

Pour avancer le schimiliblick, je vous propose d'essayer de se faire ce
marathon traduction, dans le cadre du salon ou à proximité, le lundi soir...
Ca vous dit ?