Salut,

Romain Pelisse a écrit :
> Hum, ben c'est un peu dommage que tu ne viennes pas !

Bah au pire, si c'est une date qui vous convient, je peux toujours me
joindre à vous virtuellement par exemple via un canal IRC #hgfr créé
quelque part pour l'occasion. :)

Mais sinon je préférerais un week-end, j'avoue que prendre des congés
plus les trajets pour quelques heures de traduction, ça ne me tente
pas plus que ça.

> On est pas très nombreux, on peut peut être essayer de trouver une
> date qui convienne à tout le monde... Peut être hors de tout évènement
> particulier ?

Éventuellement. Hop, histoire de faire rouler le schmilblick, vous pouvez
aller remplir http://doodle.com/ycapv485t8m28386 ça sera plus simple que
de lancer des dates au hasard. :)

J'y ai mis les dates du HSF, plus les week-ends à venir.
--
Cédric