Cette période étant propice au calme, j'ai pu reprendre ma traduction du
HgBook. Mon repo sur bitbucket est désormais de nouveau en phase avec celui
de Bryan. Je suis même en avance sur les autres traducteurs qui sont encore
sur la version LaTex alors que j'ai déjà converti mles sources du répertoire
fr/ en fichier DocBook.

J'ai effectué et/ou revues la traduction des chapitres ch00-preface.xml et
du ch01-intro.xml pour la mettre à jour et - comme toujours - toute
relecture est bienvenue.

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à