Bonjour la liste,

Je propose de créer sur le wiki officiel de Mercurial
(http://mercurial.selenic.com/wiki) une page récapitulative de nos
efforts de traduction nommée par exemple FrenchTranslation.
Avant de la créer, je voulais votre avis. Voici grosso modo les infos
que je voulais regrouper :

- Traduction de Mercurial (programme)
- Traduction du hgbook
- Traduction du wiki
- Lexique (ou lien vers celui de Jean-Marie)
- Liens utiles (lien vers cette ML par exemple)

Pour chacune des trois premières sections, je propose un tableau du
type :
| Element | Traduction | Relecture |

Element : l'élément à traduire : fichier, page wiki, extension, ...
Traduction : vide si à faire, nom du traducteur si en cours, fait si
terminé, MAJ si mise à jour demandée
Relecture : idem traduction mais pour la relecture bien que moins
pertinent

Je crée ou non ?

Fred