Salut,

Ca ne facilite pas trop les merges, c'est vrai, mais il faut surtout essayer
de suivre l'indentation de Bryan ! Quand tu modifie l'indentation, regarde
le fichier anglais et essaye de coller à ce qu'il fait. En autres, note bien
que l'indentation est de 2 espaces vides - ce qui devient une bonne pratique
courante en XML (c'est ce que j'observe tout du moins).