> Salut,
>
> Ca ne facilite pas trop les merges, c'est vrai, mais il faut surtout
> essayer de suivre l'indentation de Bryan ! Quand tu modifie
> l'indentation, regarde le fichier anglais et essaye de coller à ce
> qu'il fait.

Il semble que l'on ait perdu l'indentation des fichiers originaux en
fait.

> En autres, note bien que l'indentation est de 2 espaces
> vides - ce qui devient une bonne pratique courante en XML (c'est ce
> que j'observe tout du moins).

Oui, c'est pareil pour le source de mercurial. Donc, en espace, voilà
ce que j'ai pu remarquer par rapport au texte original (enfin dans le
répertoire en) :

- En général (sauf cas extraordinaire) : 80 signes max par ligne
  (retour à la ligne au 81 ème signe)
- chapter : pas d'intentation
- tout ce qui est en dessous de chapter : +2 espaces
- Tout ce qui est en dessous d'une balise quelconque jusqu'à
  fermeture : + 2 espaces
- sect1 : 2 espaces, corps : 4 espaces
- sect2 : 4 espaces, corps : 6 espaces
- les listitem sont décalés par rapport à itemizedlist
- pas de retour chariot entre les balises sauf pour sect?,

Je vais tenter de m'astreindre à cette indentation pour la suite (en
général c'est vim qui gère ça tout seul ;))

Bonne soirée,
Fred