Bonsoir la liste,

Je viens de traduire environ 50% du chapitre 6 mais je ne suis pas sûr
de pouvoir continuer de si tôt du fait que je reprend les cours demain
matin.
Si quelqu'un veut se lancer dans l'entreprise, j'ai laissé des
commentaires, j'avais découpé le fichier en 4 parties que j'essaye de
faire d'une traite. Les deux premières sont faites, les deux dernières
sont à faire. J'ai placé des commentaires à la fin de chaque partie,
donc une recherche du mot TODO vous y amènera directement.
Il y a aussi d'autres TODO où je n'ai pas été très sûr de ce que je
faisais, à vous de voir si vous avez la solution ou laissez le pour la
relecture.
N'oubliez pas de prévenir pour éviter de produire des merge trop
difficiles. (http://mercurial.selenic.com/wiki/FrenchTranslation)

Mon travail est ici : http://hg.jaalon.org/hgbook-fr

Librement,

Fred