Salut à tous

J’espère que vous allez bien en ce début d’année. Pour ma part, je devrais enfin avoir du temps pour participer à la traduction de Mercurial et du livre.

J’ai découvert aujourd’hui hgtip.com, un site d’astuces qui permet d’apprendre Mercurial progressivement. Je pense que c’est une très bonne idée, à la fois utile pour les utilisateurs et pratique à traduire pour les gens qui ont des petits bouts de temps libre, c’est pourquoi j’ai créé un clone sur bitbucket (Merwok/hgtip-content-fr) afin de lancer une traduction française. Les astuces utilisent le format Markdown et sont de taille variable.

Des réactions ?

Bien à vous

Merwok