2010/1/10 Éric Araujo <mer...@netwok.org>

> Salut à tous
>

> J’espère que vous allez bien en ce début d’année. Pour ma part, je devrais
> enfin avoir du temps pour participer à la traduction de Mercurial et du
> livre.

Génial ! Je vais pas tarder à m'y remettre aussi, je n'ai pas encore le web
à la ma nouvelle maison (j'ai déménagé, je vis a Berlin maintenant) mais dès
que je l'aurais je reprendrais la mise en place d'un build & d'une
publication des 6 premiers chapitres. Je pense que ces derniers ont encore
besoin de relecture mais ils sont suffisament relus pour être publié.

> J’ai découvert aujourd’hui hgtip.com, un site d’astuces qui permet
> d’apprendre Mercurial progressivement. Je pense que c’est une très bonne
> idée, à la fois utile pour les utilisateurs et pratique à traduire pour les
> gens qui ont des petits bouts de temps libre, c’est pourquoi j’ai créé un
> clone sur bitbucket (Merwok/hgtip-content-fr) afin de lancer une traduction
> française. Les astuces utilisent le format Markdown et sont de taille
> variable.
>
> Des réactions ?

Cool aussi, je vais aussi faire un clone de ton repo de ce pas pour essayer
de contribuer un peu aussi ...

Sinon, des volontaires pour reprendre la traduction du hgbook au delà du
chapitre 6 ?