Le pdf n'est pas la cible (même si j'aimerais bien aussi), je veux d'abord
obtenir un site web publiable.

Oui, sur Mac, ça pas être simple. Il faut que tu installes une version
récente de python (peut être que fink peut t'aider).

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à