eh les gars, vous pouvez même gonfler votre squirt à l'hélium pour envoyer
des airwheels avec le coude !
mais évitez les étincelles sinon... ! paf
Plus sérieusement, si la seule condition est que le bateau ne coule pas, je
trouve que l'article 7 (eh oui j'ai lu les 8pages!) manque de précision
puisque la densité des bateau en plastique estinférieure à celle de l'eau,
ils flottent naturellement.
La question pourrait se poser pour les bateaux en composite, mais en rodéo,
ils ne courent pas les rues !
Et encore, même gonflé, cela dépend des mouvements d'eau (doit-il flotter
ou ne pas couler ??), parce que, en bas d'une chute d'eau, malgré ses
mètres cubes d'air, même un topo coule !
bref, c'est pas gagné votre affaire ! (c'est toujours pareil avec les
règlements...)
Ricou
(à notre époque, je déconseille la petite soeur au risque de se retrouver
face à un juge zélé!)
At 15:54 26/02/01 +0100, vous avez écrit:
>*message posté depuis le site web eauxvives.org par Alex Dimitriou
>([EMAIL PROTECTED])*
>
>Tu n'es pas obligé de mettre des gonfles,tu peux aussi mettre de la
>mousse, du pain d'epice ou ta petite soeur, le principal est que le bateau
>ne coule pas une fois rempli d'eau.
>A plus!