Jamais je ne me serais permis de penser que tu faisait un reproche, Alex. Quant à ton
poignet, le sport, c'est toujours une bonne excuse...
François
>Messsage du 26/02/2001 21:08
>De : <[EMAIL PROTECTED]>
>A : <[EMAIL PROTECTED]>
>Copie à :
>Objet : Re: Re: [ck] ffck.org
>
> C'etait pas un reproche, c'etait juste une info aux competiteurs pour
> pas qu'ils s'evanouisse quand ils veront leurs score... :-)
> Pour info, on a fait une "mini course" pour tester les juges, et le
> plus haut score (Damien Ferrandon) est arrivé a peine au dessus de 100
> points...
> En fait ca va pas changer grand chose vu que tout les competiteurs
> seront jugés pareil, mais c'est bon a savoir.
> Pour mes bras, t'inquietes pas, c'est plutot le poignet qui merde un
> peu... (n'y voyez la aucune allusion obscene, j'ai juste le scaphoïde
> en 2 morceaux... :-( )
>
>
> Le Mon, 26 Feb 2001 19:27:04 +0100
> , vous avez ecrit:
>
> >
> > Bon Alex, tu vas pas nous taper un coup au moral, tu t'appliqueras et
> tu
> > pousseras sur tes petits bras. En fait, on est simplement calés sur
> les
> > bases du règlement international afin de préparer le mieux possible
> nos
> > compétiteurs aux compets internationales.
> > Bon courage à tous
> >
> > François
> >
> > ----- Original Message -----
> > From: <[EMAIL PROTECTED]>
> > To: <[EMAIL PROTECTED]>
> > Sent: Monday, February 26, 2001 3:59 PM
> > Subject: [ck] ffck.org
> >
> >
> > >
> > > *message posté depuis le site web eauxvives.org par Alex Dimitriou
>
> > ([EMAIL PROTECTED])*
> > >
> > > Autre chose a propos du reglement. Il y a eu le stage de formation
> des
> > juges de la Fédé ce week end a Sault Brenaz, et ce que tout les
> competiteurs
> > presents ont retenus, c'est la difficulté d'avoir beaucoup de points
> cette
> > année. En effet les juges seront beaucoup plus intransigents sur les
> figures
> > cette année. Il faut envoyer des pointes a plus de 45° maintenant
> pour avoir
> > deux points, contre 30° l'an dernier. Et mine de rien, regardez sur
> un
> > raporteur, 45° c'est haut!
> > > Entrainez vous bien sur des belles verticales, ca vaudra le coup!
> > > A bon entendeur, saluuutttt!
> > >
> > > ALEX
> > >
> >
> >
> >
>
>
> ______________________________________________________________________
> Sur WebMailS.com, mon adresse de courrier électronique gratuite.
> Service multilingue, sûr, et permanent. http://www.webmails.com/
>
>
>
>[ (pas de nom de fichier) (2 Ko)]