Bon Alex, tu vas pas nous taper un coup au moral, tu t'appliqueras et tu
pousseras sur tes petits bras. En fait, on est simplement calés sur les
bases du règlement international afin de préparer le mieux possible nos
compétiteurs aux compets internationales.
Bon courage à tous
François
----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, February 26, 2001 3:59 PM
Subject: [ck] ffck.org
>
> *message posté depuis le site web eauxvives.org par Alex Dimitriou
([EMAIL PROTECTED])*
>
> Autre chose a propos du reglement. Il y a eu le stage de formation des
juges de la Fédé ce week end a Sault Brenaz, et ce que tout les competiteurs
presents ont retenus, c'est la difficulté d'avoir beaucoup de points cette
année. En effet les juges seront beaucoup plus intransigents sur les figures
cette année. Il faut envoyer des pointes a plus de 45° maintenant pour avoir
deux points, contre 30° l'an dernier. Et mine de rien, regardez sur un
raporteur, 45° c'est haut!
> Entrainez vous bien sur des belles verticales, ca vaudra le coup!
> A bon entendeur, saluuutttt!
>
> ALEX
>