..ca me fait reve; salut a tous, si vous rever de voir disparaitre un barrage en 4 photos (trop petites) qui emmerdait (surtout ) les saumons depuis quelques dizaines d'annees en leur empechant d'acceder a leur frayeres sur l'Allier allez jeter un oeil a l'article sur les perspectives de penurie de l'eau parue dans le numero du mois d'Avril 2001 de la revue "pour la science". l'article est, au dela de ce petit scoop, tres interessant. Ou l'on apprend que nous naviguons actuellement sur de l'"or" liquide. je n'avais pas remarque. d'autres mondes sont possibles vive l'eau (douce) vive eric
