Salut,
On peut lire sur le site d'eaux vives rubrique "niveau" sur le briançonnais:
"Le retour du froid nocturne ralentit la fonte des neiges. Les niveaux
restent malgré tout corrects pour la saison sans être exceptionnels!"
J'aimerai savoir si vous avez des infos plus "fraîche" sur les niveaux d'eau
ds les hautes alpes dans le style guisanne, clarée, ubaye, guil,..... Enfin,
Est ce qu'il ya des obstacles particuliers récents dans le genre tronc
d'arbres ou je ne sais quoi d'autre qui empêche la navigation sur un tronçon
du coin?
voila merci @+
Laurent D

Répondre à