je rentre tout juste de Serre-Chevalier, pour le ski c'est encore super le
matin, avec même de la poudreuse jeudi et vendredi matin. L'après-midi ça
tourne vite à la soupe.
Mais je m'égare, pour le kayak, puisque c'est pour qu'on est sur la liste
CK, la limite pluie-neige était entre 1300 et 1500 ce matin, j'ai aperçu la
Guisanne au niveau de Villeneuve (1400m), je l'ai trouvé un peu basse et
c'était frisquet (3 à 4ºC) avec de la pluie et du vent. La fonte a eu lieu
jusqu'à 1800m, au dessus il y a des réserves énormes de neige, mais la fonte
n'a pas encore vraiment commencé et effectivement il a gelé toutes les nuits
la semaine dernière. Et le mauvais temps s'installe pas de débits en vue à
moins d'un radoucissement.
A+
Jean-François
----- Original Message -----
From: Laurent DABLIN <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, April 07, 2001 10:54 AM
Subject: [ck] Hautes Alpes
>
> Salut,
> On peut lire sur le site d'eaux vives rubrique "niveau" sur le
briançonnais:
> "Le retour du froid nocturne ralentit la fonte des neiges. Les niveaux
> restent malgré tout corrects pour la saison sans être exceptionnels!"
> J'aimerai savoir si vous avez des infos plus "fraîche" sur les niveaux
d'eau
> ds les hautes alpes dans le style guisanne, clarée, ubaye, guil,.....
Enfin,
> Est ce qu'il ya des obstacles particuliers récents dans le genre tronc
> d'arbres ou je ne sais quoi d'autre qui empêche la navigation sur un
tronçon
> du coin?
> voila merci @+
> Laurent D
>