> Pour rejoindre un peu le discours de Laurent sur les pagaies couleurs, cette annie 
>le Taurion n'est accessibl
> qu'aux personnes ayant une pagaie noire EV pour la rigole du diable et une pagaie 
>rouge EV pour le reste du
> parcours. Toutes ces mesures ont iti prises ` la suite de la noyade d'un hydrospeed 
>l'an dernier.

en quoi est-ce legal ? qu'est-ce qui et surtout qui m'empecherait de
pagayer si je n'ai pas de pagaie noire ?
c'est au niveau de l'acces? il faut traverser une propriete privee et il
faut montre patte blanche/pagaie noire pour acceder a l'embarquement ou
quoi ?

jp

Répondre à