Bonjour

La reconnaissance pouvait arriver quelques jours après, c'est vrai, mais aussi
plusieurs années après, ou à l'occasion du mariage de la mère, ou même pas du
tout.
Je sais que cela ne vous apporte pas de solution, mais tous les cas de figure
sont possibles  ;-))

Cordialement

Marie-Lise

Marie-Lise Rochoy - 62360 St Léonard
http://gw.geneanet.org/esil1 et http://pagesperso-orange.fr/rvlise/
bénévole http://www.marne-archive.com/ et http://meuse-archive.com/
bénévole FGW62, FDA51 et FGW51
gestionnaire http://www.francegenweb.org/dept/62.htm
coordinatrice Traduction FGW (Irlandais, Japonais, Picard)

> Message du 07/03/08 09:17
> De : "Schneider"
> A : LibrActes@yahoogroupes.fr
> Copie à :
> Objet : [LibrActes] recherche enfant naturelle
>
>                               > Bonjour,
>
>  Je suis bloquée sur une ancêtre qui est une fille naturelle.
>
>  Sur son acte de naissance il y a le nom de sa mère  "....la demoiselle
>  Marguerite Demesi journalière..."
>
>  Puis sur sonacte de mariage "...fille majeure et naturelle de défunte
>  Marguerite Demesy en son vivant journalière et domicilée et veuvée à
> [...]

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à