Marie Lise Rochoy a écrit :

> Bonjour
>
> La reconnaissance pouvait arriver quelques jours après, c'est vrai,
> mais aussi plusieurs années après, ou à l'occasion du mariage de la
> mère, ou même pas du tout.
> Je sais que cela ne vous apporte pas de solution, mais tous les cas de
> figure sont possibles  ;-))
>
> Cordialement
>
> Marie-Lise

> Marie-Lise Rochoy - 62360 St Léonard
> http://gw.geneanet.org/esil1 <http://gw.geneanet.org/esil1> et
> http://pagesperso-orange.fr/rvlise/ <http://pagesperso-orange.fr/rvlise/>
> [...]
Bonjour Marie-Lise

Ce qui me bloque le plus c'est que sur l'acte de mariage de cette jeune
fille naturelle il est écrit que sa maman (biologique) est décédée à
Raddon le 6/01/1838 et que je ne la retrouve pas sur les tables
décennales de la Haute-Saône.Je retrouve seulement une DEMESY Généreuse
décédée le 7/01/1838.

J'avoue que je m'emmêle un peu les pédales.
De plus je ne retrouve pas vraiment la trace de celle qui est citée
comme étant sa mère au moment de son mariage (je suppose celle qui l'a
élévée).

Dans tous les cas merci de m'avoir répondu. En partant de ce que vous me
dites je vais éplucher à nouveau les tables décennales.

Claude

Répondre à