Bonjour,

Un enfant ne de pere "non denomme" ou "inconnu", declare du nom de sa mere n
a pas a etre reconnu.

Si la mere defunte etait "veuvée" ! cela voulait dire, je pense, qu'elle s
etait marie par la suite mais que sa fille n'avait pas ete reconnu, par son
mari.

A l'nverse, il existe des actes ou c'est la mere qui est dite "inconnue", et
qui donc peut reconnaitre son enfant queques annees plus tard en tant que
mere.

Cordialement

Henri
Ma genealogie :