Ooooh je ne savais pas, et ce serait formidable : je pourrais ainsi récupérer
les actes d'affranchissements des ancêtres recherchés. Je connais la date, il
me manque juste le document. Même si je me doute bien qu'il ne me donnera pas
grand chose de plus, pour nous celà représente quelque chose d'important.
Il me semble fortement avoir fait une demande à l'entraide de Guadeloupe et ne
pas y avoir reçu de réponse.
Cordialement,
Anne