  From: denise.fevrier
  To: LibrActes@yahoogroupes.fr
  Sent: Thursday, December 10, 2009 10:17 PM
  Subject: [LibrActes] recherche famille Février,

  Bonjour
  pouvez vous me donner un conseil: ou chercher ?
  Marie Achile Février serait né en 1839 : est déclaré agé de 35 ans sur l'acte
de reconnaissance de ses enfants en 1874(mairie du 3ème Paris)une adresse 22
Place de la retonde (ou ?)mais vivait-il avec sa compagne
  je le retrouve décédé en 1892 sur l'acte de mariage de sa fille. J'ai des
adresses de sa compagne(non mariès)à Saint-Ouen.
  Aucune autres dates, aucun lieu de naissance ou décés sur les actes de
mariage de ses enfants.
  Sur les conseils du coordinateur FDA Paris j'ai fait une demande en Ille et
Vilaine 'lieux les +cités pour ce patronyme par d'autre généalogistes.
  une demande aussi à Saint-Ouen acte de décès ?
  Si vous vous etes déjà trouvé dans cette situation et que vous avez trouvé la
réponse merçi beaucoup de me citer vos démarches.
  Je suis bloquée pour établir la généalogie de cette branche.
  meilleurs sentiments, Denise Février