Bonsoir Denise,

Sur le site
http://www.genealogie.com/v2/services-nom-de-famille/nom.asp?nom=FEVRIER&rubrique=&page=
vous allez voir les départements où les ° avec le patronyme FEVRIER sont les
plus nombreuses, periode 1891-1915.

Sur GENEANET ==>
http://search.geneanet.org/result.phpname=FEVRIER&lastid=813173&skip=20&blockused=20&bdd=g3_arbre
vous avez 6990 (!!) résultats environ, dont beaucoup sont dans l'Ille et
Villaine.

Cela peut peut être vous donner une orientation pour vos recherches avec les
sites, AD et forums de ces régions.

Bonne chance pour la suite de vos recherches et tenez nous au courant.

Cordialement

Répondre à