Bonjour,

Je ne sais plus trop comment et ou chercher pour demeler ma pelote ;-)

Eugen August KRAEMER et SAUTER Therese ont eu (au moins) une fille,
Marie Anne, nee a Strasbourg le 12.08.1903.
Au mariage de celle-ci, le 09.11.1926 a Strasbourg, ils sont dits
vivants et residants a Strasbourg.
Lui est surveillant municipal.

Je recherche leur deces qui m'en dirait peut-etre plus sur leur origine.
Et leur mariage, cerise sur le gateau :-)

Si qqun(e) peut m'aider, ce serait formidable ;-)

Merci par avance de tout indice ou information.
Francoise Duceau

Ce message vous a ete transmis grace a IMP, le WebMail libre de HORDE
(www.horde.org).

believed to be clean.

Répondre à